Tout le monde planifie ce mois de vacances loin du stress de la vie quotidienne. Si certains préfèrent passer les vacances d’été en profitant du tourisme local, d’autres voyageurs algériens optent pour des destinations étrangères pour y passé l’été.
Cependant, l’été est aussi une occasion pour les compagnies aériennes d’augmenter leurs tarifs. En effet, chaque année, les voyageurs dénoncent cette augmentation des prix qu’ils trouvent excessive. Une hausse qui ne les empêche pourtant pas de réserver des billets vers l’Algérie.
Transavia : des promotions sur les vols au départ de Nantes et Paris
Du côté de la diaspora, les voyageurs algériens profitent de l’été en saisissant les promos affichées par les compagnies aériennes. Parmi ces dernières, Transavia qui propose pour l’été 2023, des bons plans pour ses vols au départ de la France.
Parmi les lignes aériennes soumises à ses promotions, celle reliant entre l’aéroport de Nantes vers Constantine. En effet, la compagnie low cost propose ses billets à partir de 70 euros, c’est le cas de plusieurs vols affichés pour le mois de août 2023.
Transavia met à disposition de ses voyageurs algériens des billets au prix de 78 euros, pour l’été 2023. Ce tarif s’applique pour les allers simples au départ de Paris Orly et à destination de l’aéroport de Constantine. Au même prix, des billets depuis Paris Orly vers Sétif sont également disponibles chez Transavia.
Les vols vers Bejaia disponibles à partir de 80 euros chez Transavia
Dans son programme estival, Transavia compte aussi des vols vers Bejaia, une destination plébiscitée pour les membres de la diaspora. En effet, elle dessert des rotations depuis ses bases à l’aéroport de Lyon et celui de Paris Orly.
Pour l’été 2023, la compagnie spécialiste du bas prix propose aussi ses billets Lyon – Bejaia, à partir de 90 euros pour le restant de ce mois de mai, mais aussi pour plusieurs dates du mois de juin prochain, dont le 7 juin 2023. Pour ceux qui envisagent de voyager durant le mois d’août, Transavia met en vente des billets à partir de 80 euros.
En ce qui concerne les vols depuis Paris vers l’aéroport de Bejaia, la compagnie aérienne affiche ses billets à partir de 92 euros. Et ce, pour les vols en date du 30 et 31 mai 2023. Des allers simples au prix de 80 euros sont également proposés sur le programme du mois de juin 2023.
| À LIRE AUSSI :
>> ASL Airlines annonce des tarifs promotionnels sur les vols vers l’Algérie
>> La compagnie aérienne TUI Fly renforce son réseau vers l’Algérie