Des vols vers Alger à prix cassés chez Air Canada : voici les meilleures offres du moment

Des vols vers Alger à prix cassés chez Air Canada : voici les meilleures offres du moment

Les voyageurs algériens et les membres de la diaspora disposent d’un large choix pour voyager cet été. En effet, les compagnies aériennes multiplient les annonces offrant à ces passagers la garantie de trouver le meilleur bon plan, qui leur convient.

Sur le créneau Canada – Algérie, les deux compagnies Air Algérie et Air Canada tentent par tous les moyens en leur proposant des tarifs très avantageux, notamment pour la saison estivale 2024.

Vols Montréal – Alger : Air Canada casse ses prix pour l’été 2024

Après Air Algérie qui a baissé ses tarifs, en ce mois de mai 2024, Air Canada a décidé de dévoiler ses plus belles offres permettant de voyager en aller-retour entre le Canada et l’Algérie à des tarifs très réduits. Ces promotions concernent les voyages programmés tout au long de la saison estivale.

Pour ce faire, Air Canada propose trois tarifs, pour voyager au départ de l’aéroport Trudeau à Montréal vers celui de Houari Boumedienne en Algérie. Ces promotions s’affichent comme suit :

  • A 825 dollars canadiens : des allers-retours entre le 16 août et le 17 septembre et entre le 25 août et le 30 septembre 2024 ;
  • À partir de 833 dollars : des voyages sont proposés pour la période allant du 18 août et le 30 septembre 2024 ;
  • Au prix de 855 dollars : des billets en allers-retours sont disponibles pour les dates du 21 mai et le 17 septembre, le 24 mai et le 24 juin 2024.

Rappelons, pour la saison estivale, Air Algérie a lancé une promotion, valable pour ce mois de mai, proposant des billets de voyage en aller-retour au prix de 971 dollars canadiens. Si on compare entre les deux transporteurs aériens, Air Canada reste la moins chère pour voyager entre Montréal et Alger, durant l’été 2024.

Air Canada

Aperçu des offres du moment d’Air Canada.


À LIRE AUSSI :

>> DV Lottery USA 2025 : la date de l’annonce des résultats connue
>> Voyager sans visa : le passeport algérien progresse au classement Henley 2024