Et si Youcef Belaïli rebondissait au Maroc ? Oui, c’est possible. L’attaquant des Verts serait en négociations avancées avec le Wydad Casablanca.
Sans club depuis trois mois déjà, Youcef Belaïli n’a pas encore trouvé un nouveau point chute. Les rumeurs vont bon train en cette période estivale des transferts. Les supporters algériens s’interrogent où va rebondir l’Oranais.
⚽ À LIRE AUSSI : Indésirable et trop cher : Où va rebondir Youcef Belaïli ?
Une chose est sûre, ce dernier ne manque pas d’offres. En effet, plusieurs clubs algériens et arabes ou encore turcs voudraient s’offrir l’ailier gauche de la sélection nationale. Aux dernières nouvelles, nous avons appris qu’un club marocain est entré en course pour Belaïli.
Belaïli – WAC : accord de principe trouvé ?
Selon le média marocain spécialisé « El Botola », il s’agit du Wydad Casablanca. Les responsables du WAC ont contacté le joueur et fait une offre officielle. Les négociations ont débuté il y a quelques jours.
Le même média révèle que les responsables wydadis ont fait une offre alléchante à l’attaquant des Verts. En effet, un salaire annuel de 700.000 Dollars a été proposé au joueur. Ce dernier a donné son accord de principe pour rejoindre le club phare de Casablanca. Un autre round des négociations est prévu entre les deux parties pour régler les derniers détails.
? À LIRE AUSSI : Le geste généreux de Youcef Belaïli enflamme la toile (vidéo)
À rappeler que le Wydad Casablanca a déjà engagé deux internationaux algériens lors de ce mercato estival. Il s’agit du latéral gauche Ilyes Chetti et du milieu de terrain Zakaria Draoui, en provenance respectivement du SCO Angers et le CR Bélouizdad.