Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, vient de publier la liste des 25 joueurs convoqués pour le rassemblement de l’équipe d’Algérie du mois d’octobre.
En effet, le chef du bord technique de la sélection nationale a dévoilé la liste des joueurs concernés par le prochain stage du mois d’octobre. Une occasion de découvrir deux nouveaux joueurs qui feront leurs débuts avec les Verts.
Ainsi, suite à son annonce de rejoindre la sélection algérienne, l’attaquant du Stade Rennais, Amine Gouiri, fait partie des 25 joueurs convoqués par Belmadi pour les deux rendez-vous en amical face au Cap-Vert et l’Égypte.
LIRE AUSSI : L’université de Stanford inclut 56 chercheurs d’Algérie dans le TOP 2% des profs cités
L’autre nouveau joueur qui découvrira la sélection algérienne est le fils d’une légende du football algérien. Complètement inattendu, Bachir Belloumi, fils du talentueux Lakhdar Belloumi, est le nouveau Fennec pour les deux rendez-vous d’octobre. Une sélection qui fait monter, davantage, la hype autour du fils de l’ancien champion et Ballon d’Or d’Afrique.
La liste complète de Belmadi
Gardiens de but : Anthony Mandréa, Mustapha Zeghba et Oussama Benbot
Défenseurs : Youcel Atal, Kevin Guitoun, Rayan Ait-Nour, Haithem Loucif, Aissa Mandi, Mohamed Tougai, Ramy Bensabaini et Ahmed Touba
Milieux de terrain : Ramiz Zerrouki, Sofiane Feghouli, Houssem Aouar, Fares Chaibi, Adem Zorgane, Abdelkahar Kadri et Hichem Boudaoui
Attaquants : Riyad Mahrez, Said Benrama, Mohamed Amoura, Amine Gouiri, Badredinne Bouanani, Islam Slimani et Bachir Belloumi
À noter que la sélection nationale affrontera le Cap-Vert le 12 octobre prochain sur la pelouse du stade Chahid Hamlaoui à Constantine. L’autre rendez-vous des Verts lors de cette fenêtre internationale sera face à la sélection égyptienne le 16 octobre prochain à Al-Ain aux Émirats arabes unis.