Revenu sur le devant de la scène après une absence de plusieurs années, le rappeur algérien, Lotfi Double Kanon, de son vrai nom, Lotfi Benlamri, signe un succès avec son nouveau morceau, Rap it. Une chanson autobiographique qui trace les grandes lignes de la carrière du celui qui était sur le trône du rap algérien.
Le titre Rap it, au-delà du jeu de mot caractéristique du chanteur, a été accueilli à bras ouvert par le public de Lotfi DK, nostalgique de ces chansons qui ont bercé leur jeunesse.
Or, ce retour de l’artiste originaire d’Annaba n’a pas été accueilli par la même manière de la part d’un autre rappeur algérien. Ainsi, Didine Canon 16, a tiré à boulet rouge sur Lotfi Double Kanon.
Quand Didine Canon 16 clashe Lotfi Double Kanon
Dans une dernière vidéo, le rappeur Kanon 16 n’a pas ménagé d’effort pour critiquer le nouveau morceau de Lotfi DK. Ainsi, le rappeur originaire de Staoueli a dit, « J’aurais aimé que tu rappes sur notre défunt frère Nahel assassiné en France par la police. J’aurais aimé que tu interprètes une autre chanson. » dit-il.
Dans cette même vidéo, le rappeur, Didine Canon 16 a ajouté, « Il faut avoir des principes dans la vie et défendre une cause. » explique-t-il. Ambiance…
La nouvelle chanson de Lotfi DK, un futur succès ?
Rap it, cette nouvelle chanson de Lotfi DK qui revient sur l’ensemble de sa carrière pleine d’événements marquants. Rappeur emblématique de la première décennie des années 2000, les chansons de Lotfi DK ont été la première attraction de toute une génération.
Avec ce dernier morceau, Lotfi DK offre à ses fans une plongée dans un temps qui leur est familier. Cette chanson, disponible sur YouTube, a été plutôt bien accueilli par les admirateurs du rappeur algérien.