Diffusion de scènes obscènes : l’autorité de régulation de l’audiovisuel suspend la chaîne Essalam

Diffusion de scènes obscènes : l’autorité de régulation de l’audiovisuel suspend la chaîne Essalam

L’Autorité de régulation de l’audiovisuel, ARAV, vient d’annoncer la suspension de la chaîne Essalam. En effet, dans un communiqué, l’Autorité de régulation de l’audiovisuel a indiqué qu’elle suspend la diffusion de tous les programmes de la chaîne privée, Essalam, après que cette dernière a diffusé des scènes obscènes et inappropriées aux valeurs de l’Islam et de la société algérienne.

Le communiqué explique, « L’AVAR suspend temporairement la diffusion de tous les programmes de la chaine Essalam. Cette décision a été prise suite à la diffusion des scènes qui ne sont pas en adéquation avec les valeurs de l’islam et de la société algérienne », lit-on.

Le communiqué ajoute, « Ces scènes ont été diffusées d’une manière peu professionnelle et irresponsable », explique le communiqué de l’Autorité de régulation de l’audiovisuel, ARAV.

Obscénité sur la télévision : l’Autorité de régulation de l’audiovisuel suspend la chaîne Essalam

Tard dans la nuit du vendredi, la toile s’est enflammée suite à la discussion d’un programme qui contient des scènes obscènes sur la chaîne Essalam.

À LIRE AUSSI : « Je n’étais pas libre en France », un jeune boulanger explique son retour en Algérie (vidéo)

Plusieurs internautes ont exprimé leur indignation sur les réseaux sociaux. La réponse de l’Autorité de régulation de l’audiovisuel, ARAV, n’a pas tardé en décrétant la suspension de la chaîne Essalam jusqu’à nouvel ordre.