La Société des eaux et de l’assainissement d’Alger (SEAAL) prendra en charge la gestion des équipements et installations dans les quartiers AADL de la wilaya d’Alger, en vertu d’une convention de partenariat entre les deux institutions qui sera signée prochainement, a indiqué mercredi à Alger le directeur de l’exploitation eau de la société, Slimane Bounouh.
« Nous sommes entrain de préparer une convention avec l’AADL (Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement) pour assurer la gestion et la maintenance périodique des installations à l’intérieur des bâtiments afin d’améliorer la qualité du service », a déclaré à la presse M. Bounouh en marge d’une réunion sur le dispositif prévu pour l’Aid El-Adha.
Il s’agit d’une prestation de services, payée par l’AADL, qui consiste à créer une structure de gestion des installations (bâches à eau, pompes, etc..), dotée des moyens humains et matériels nécessaires, dans les quartiers réalisés par l’agence pour éviter les perturbations en alimentation en eau potable.