M. B.
Le match ne s’est donc pas joué. Par ailleurs, le leader, l’USM Khenchela, a chuté à Chelghoum Laïd devant le HBCL, un mal-classé pourtant. Une défaite qui pourrait être lourde de conséquences pour l’USMK, puisque son compteur reste bloqué à 47 points, soit un seulement de plus sur l’ASK, qui compte un match en moins.
Pour sa part, le CA Batna a complètement décroché de la course à la première place après son match nul à domicile devant l’AB Chelghoum Laïd.
Dans la partie basse du tableau, l’Entente Collo a certainement perdu tout espoir de se maintenir après sa défaite à Constantine, alors que l’AB Merouana est allé arracher une précieuse victoire à Jijel devant le CR Village Moussa, qui lui permet de préserver intactes ses chances de survie. Elle a été imitée par l’USM Aïn Beïda qui a battu le CRB Aïn Fakroun chez lui.
Dans le ventre mou du classement, rien n’est à signaler, sauf peut-être la large victoire de l’US Tébessa sur la JSD Jijel, sans conséquences notoires pour les deux équipes.