Division nationale amateur – Ouest: Le CRB Ben Badis, nouvelle lanterne rouge

Division nationale amateur – Ouest: Le CRB Ben Badis, nouvelle lanterne rouge

M. Z.

Division nationale amateur – Ouest: Le CRB Ben Badis, nouvelle lanterne rouge
       Le seul changement dans ce groupe à l’issue de cette journée s’est opéré au bas du tableau où l’USR a cédé sa place de lanterne rouge au CRB Ben Badis, dont la situation risque de se compliquer davantage puisqu’il aura à accueillir la JSMT lors de la prochaine journée.
Les Maghnaouis de l’IRBM, en s’imposant face au CRBBB, se sont donné un peu d’air en renouant avec les succès après de longs moments de disette. Pour sa part, l’US Remchi poursuit sa marche en avant pour assurer son maintien. Après trois victoires consécutives, les Remchaouis sont allés à Sidi Moussa ramener un bon point face au CRBDB. Le SKAF, quant à lui, continue de manger son pain noir et se trouve sérieusement menacé à la suite de sa onzième défaite de la saison concédée à Arzew devant l’OMA. Les gars de Khemis Miliana sont tombés à quelques minutes de la fin du match, ce qui prouve que l’OMA a éprouvé toutes les peines du monde à glaner les trois points.

Ce n’est pas le cas du dauphin, la JSM Tiaret, qui a fait voler en éclats la défense de l’USMMH. 4 à 0, net et sans bavure pour les Tiaretis qui affichent leurs prétentions.

A El-Kerma, l’IRBEK a pleinement profité de la défaite du SCMO pour s’accaparer seul de la troisième place à la faveur de son succès sur le GCM.

Menés au score par 3 à 0, les Mascaréens ont réagi tardivement devant le relâchement de l’Ittihad qui a su gérer les derniers moments de la partie.

Le SCMO, lui, est tombé à Mohammadia devant le SAM qui a atteint le seuil des 30 points, largement suffisant pour son maintien. En revanche, le RCBOR, qui n’est pas encore sorti de l’auberge, a encore une fois trébuché chez lui et laisse passer une belle opportunité de se dégager de la zone des turbulences.

Cette fois, c’est l’ASB Maghnia qui a pris un point. A Saïda, le MB Hassasna a dû son salut à El-Abidine, auteur du but victorieux sur un penalty à cinq minutes de la fin du match, face au MCB Oued Sly qui a tout de même laissé bonne impression.