Division nationale amateur – Ouest: Le duel OMA-JSMT se poursuit

Division nationale amateur – Ouest: Le duel OMA-JSMT se poursuit

M. Z.

Division nationale amateur – Ouest: Le duel OMA-JSMT se poursuit
  La situation n’a pas changé d’un iota en tête du classement et dans la partie basse du tableau. Ainsi donc, le duel à distance entre l’OMA et la JSMT se poursuit au terme de cette journée. L’Olympique d’Arzew s’est contenté d’une petite victoire, comme l’atteste l’étroitesse du score face au CRBBB, pour conserver sa première place.
Idem pour la JSM Tiaret qui a disposé de l’US Remchi en présence de son nouvel entraineur Benamar qui revient aux commandes. En revanche, la situation se complique davantage pour les Remchaouis qui se dirigent sûrement vers le purgatoire à moins d’un miracle. Le troisième, l’IRB El-Kerma, a donné une leçon de réalisme à l’ASB Maghnia qu’il a crucifié par un 4 à 1 net et sans bavures.

Par cette lourde défaite, l’ASBM a confirmé son statut de grande déception de ce groupe.

Pour sa part, l’USMMH a montré une fois de plus ses limites et cette fois-ci c’est le SCMO, par le biais de son attaquant Amer Yahia, auteur d’un doublé, qui en a profité. A Mohammadia, le SAM a réalisé l’essentiel devant le CRB Dar Beïda grâce à deux buts signés Benhamou. A la faveur de ce succès, le Sari a effectue un joli bond au classement et fait un grand pas pour son maintien.

Par contre, la série noire continue pour le SKAF qui s’est fait accrocher de nouveau à domicile par le GC Mascara. Avec cette contre-performance, le team de Khemis Miliana risque d’hypothéquer ses chances de maintien du fait qu’il se trouve à neuf points seulement de la lanterne rouge, l’USR. Le MB Hassasna, quant à lui, a exploité la venue du RCBOR pour signer sa sixième victoire de la saison et se hisser à la huitième position en compagnie de l’USMMH. Pour rappel, la rencontre IRBM-MCBOS a été reportée à une date ultérieure.