Dix neuf personnes ont été blessées, vendredi soir, suite à deux accidents de circulation survenus simultanément au même endroit, sur deux trajectoires de la RN1 en double voie, plus précisément sur le 4e tronçon reliant Djelfa à Hassi Bahbah, a-t-on appris auprès d’une source sécuritaire.
Le 1e accident est survenu sur la trajectoire de la double voie, en direction de la ville de Djelfa, lorsqu’un camion, un bus et deux véhicules touristiques se sont heurtés, causant des blessures légères à 16 personnes.
Le 2e accident s’est produit, par contre, sur la 2e trajectoire du même axe, en direction de la ville de Hassi Bahbah, lorsque deux véhicules touristiques se sont heurtés, entraînant des blessures légères à 3 autres personnes.
Les éléments de la Protection civile sont intervenus sur le lieu des deux accidents, dans la région de » Boudinar », et ont procédé, par la suite, à l’évacuation des blessés vers l’unité des urgences médico-chirurgicales (UMC) au niveau de l’hôpital Mehad Abdelkader au chef-lieu de la wilaya.