Le président du Front de la justice et du développement (FJD), Abdallah Djaballah, a appelé a une »forte » participation aux prochaines législatives pour »barrer la route aux ennemis du pays.
Animant un meeting à la bibliothèque Mohamed Cheriet, Abdallah Djaballah, a appelé samedi soir les Algériens désireux d’opérer un réel changement au sein de la société à tous les niveaux, à veiller au bon choix de leurs représentants aux législatives du 12 juin prochain.
Abdallah Djaballah a indiqué avoir œuvré au choix de critères de valeur et de compétence des candidats de son parti pour le parlement, afin qu’ils soient à la hauteur des attentes des citoyens.
Le Chef de la formation politique, a souligné, »Le meilleur moyen de traduire dans les faits les aspirations des citoyens est d’arriver au pouvoir par la voie légitime et légale en obtenant la majorité parlementaire tributaire de la réussite à glaner les voix des électeurs ».
Non au boycott
Pour le » Front de la justice et du développement (FJD) », qui dit avoir étudié toutes les options, « l’appel au boycott s’apparente au néant et le néant ne mène à rien ».
Le parti considère que le boycott peut relancer la bande et ses relais » et « nous ramènera aux pratiques du passé, ce qui affaiblira la position de notre pays ».
»Il n’y a aujourd’hui aucune raison de boycotter et de tourner le dos à la scène politique, celui qui veut faire aboutir ses idées et convictions n’a qu’à se présenter aux élections, à commencer par les législatives », a conclu Djaballah.