Djaballah revient sur les questions évoquées lors de sa rencontre avec Tebboune

Djaballah revient sur les questions évoquées lors de sa rencontre avec Tebboune

Après sa rencontre, tenue ce mardi au siège de la présidence, avec le chef de l’Etat Abdelmadjid Tebboune, le président du Front pour la justice et le développement (FJD) Abdallah Djaballah, est revenu sur les questions évoqués, lors de la rencontre.

En effet, Djaballah a déclaré à la fin de la rencontre que « le contenu de la rencontre a été autour de la manière la plus adéquate de construire un Etat fidèle aux chouhadas, et qui concrétise les aspirations légitimes de la nation et du peuple… ».

En Outre, le président du FJD a insisté sur la nécessité de bâtir des institutions légitimes, vigoureuses et justes, qui seront à la hauteur de leurs responsabilités vis-à-vis de la nation et du citoyen. Et une nouvelle Constitution qui pourra répondre à cette vision ».

Par ailleurs, Djaballah a fait savoir qu’ils avaient « évoqué le domaine des Médias, la liberté d’expression, la libération des détenus d’opinion et les questions régionales ». Avant d’affirmer qu’il a ressenti « une volonté politique de changer la situation ».