Saâdane : «Je les ai ménagés, car ils ont ressenti des crampes»
L’attaquant Rafik Djebbour et le milieu Hassen Yebda n’ont pas pris part à la séance d’entraînement d’hier. Ils ont été laissés à l’hôtel Golf&Palace où le staff médical a pris soin d’eux. Interrogé sur l’absence de ces deux joueurs, l’entraîneur Rabah Saâdane nous a confié qu’il les a ménagés.
«Djebbour et Yebda ont ressenti des crampes à la fin de la séance d’entraînement de vendredi et c’est pour cela qu’on les a ménagés», a-t-il expliqué. Ils devront réintégrer le groupe aujourd’hui, vu qu’ils n’ont rien de grave.
«Les cas des blessures de certains joueurs sont loin de m’inquiéter»
Le sélectionneur de l’équipe algérienne de football, Rabah Saâdane, a estimé samedi qu’il est loin d’être inquiet par les blessures de certains joueurs, à moins d’un mois du coup d’envoi de la Coupe du monde en Afrique du Sud (11 juin-11 juillet).
«Même si je ne dispose pas de l’ensemble des joueurs en ce moment, je ne suis guère inquiet des cas des joueurs blessés qui sont en train, d’ailleurs, de revenir progressivement. On dispose de 25 joueurs actuellement, où chacun d’eux est capable de pallier une éventuelle défection de son coéquipier», a indiqué le sélectionneur national.
A. H. A.