D’origine algérienne, l’acteur Marwan Berreni activement recherché en France

D’origine algérienne, l’acteur Marwan Berreni activement recherché en France

Le weekend dernier, une jeune femme, âgée de 37 ans, a été renversée sur un passage piéton, par un véhicule du type 4×4 qui l’aurait percuté volontairement, jeudi 3 août dernier, Mâcon (Saône-et-Loire). Les enquêteurs suspectent une affaire de stupéfiants. L’acteur Marwan Berreni est le premier suspect dans cette affaire.

En effet, la victime, sérieusement blessée, souffre de nombreuses fractures, s’est vue prescrire 28 jours d’ITT. Quant au conducteur du véhicule, ce dernier a pris la fuite suite à l’accident, et est toujours recherché par la police en France.

Femme fauchée à Mâcon : l’acteur Marwan Berreni activement recherché en France

Une enquête a été ouverte pour trouver ce fugitif. Les premiers éléments de ces investigations ont révélé que le conducteur de ce véhicule n’a pas cherché à éviter la victime, qui promenait son chien au moment des faits et a immédiatement pris la fuite.

Les recherches qui se portent sur un accident de la route et un délit de fuite, ont pu retrouver le véhicule en question. Notamment, près de la commune voisine de Fuissé. La berline appartient à Marwan Berreni, acteur et interprète de l’avocat Adel Fedala dans la série « Plus belle la vie ».

Marwan Berreni

Marwan Berreni suspecté d’avoir percuté volontairement une femme à Mâcon.

Par ailleurs, les enquêteurs n’ont pas réussi à retrouver l’acteur, d’origine algérienne de part son père. En effet, les policiers soupçonnent une fuite vers le sud alors qu’il doit être entendu comme témoin dans le cadre de cette affaire. En suivant les propos de la victime, à l’origine les enquêteurs se sont basé sur une affaire de stupéfiants et une vengeance sur fond de trafic de drogue.

La famille de cet acteur lance un avis de disparition

Depuis le jour de cet accident, l’acteur, âgé de 34 ans, n’a donné aucune nouvelle de lui. Inquiète, sa famille a lancé un avis de disparition inquiétante via les gendarmeries. Quant à eux, les forces de l’ordre s’attendent à ce qu’il finisse par se rendre lui-même.

Pour rappel, Marwan Berreni avait déjà été placé en garde à vue, notamment le mois de février 2022. Et ce, suite à un tapage nocturne, qui a donné suite à une dispute de voisinage. Au commissariat, le comédien s’est montré agressif et insultant envers les forces de l’ordre.


| À LIRE AUSSI :

>> Un père de famille kidnappe ses 3 enfants en France pour s’enfuir avec eux en Algérie
>> Suspectés d’avoir tué un Algérien, 3 policiers du RAID placés en garde à vue en France