Dortmund-Sturm Graz, Lille-Juventus, Feyenoord-RB Salzburg : où et à quelle heure voir les matchs ?

Dortmund-Sturm Graz, Lille-Juventus, Feyenoord-RB Salzburg : où et à quelle heure voir les matchs ?

Des internationaux algériens seront au rendez-vous de jouer des matchs de la Ligue des champions européenne mardi et mercredi. Il s’agit de Ramy Bensebaini, Aissa Mandi, Ramiz Zerrouki et Anis Hadj Moussa.

La Ligue des champions européenne va reprendre ses droits. En effet, les matchs de la 4e journée de la phase de groupes auront lieu mardi et mercredi. Les passionnés du ballon rond vont assister à de grandes affiches, entre autres Real Madrid-AC Milan, PSG-Atlético, ou encore, Inter Milan-Arsenal et Liverpool-Bayer Liverkusen.

Quand et sur quelles chaines voir les matchs des internationaux algériens ?

Des internationaux algériens seront au rendez-vous de disputer des matchs de la 4e journée de la LDC européenne. D’abord, c’est Ramy Bensebaini qui va affronter Sturm Graz avec le Borussia Dortmund. Le match aura lieu mardi à 21h. Ayant pris une raclée face au Real Madrid lors de la précédente journée, Ramy et son équipe seront appelés à se racheter à l’occasion de la réception du représentant autrichien. Le match sera retransmis en direct sur Canal+live 6.

Un autre international algérien sera également au rendez-vous avec un match de la prestigieuse compétition européenne avec son équipe. Il s’agit d’Aissa Mandi, qui va affronter la Juventus avec le LOSC Lille. Les Dogs visent une troisième victoire de rang et poursuivre ainsi leur bonhomme de chemin en LDC européenne.

Demain soir, ce sera au tour des deux pensionnaires de Feyenoord, Ramiz Zerrouki et Anis Hadj Moussa, en accueillant Red Bull Salzburg. Après une belle victoire face au Benfica en déplacement (1-3), Feyenoord sera appelé à confirmer demain.

Lille-Juventus sera retransmis sur Canal+FOOT, tandis que Feyenoord-RB Salzburg sera diffusé sur Cana+ Live. Les deux matchs débuteront à 21h.

Rappelons que Young Boys, où évolue Jaouen Hadjem, se déplacera en Ukraine pour aller défier mercredi Chakhtior Donetsk (18h45). Mais le latéral gauche de l’équipe d’Algérie ne sera pas présent en raison d’une blessure au mollet.