La ville de Boufarik, dans la wilaya de Blida, a été secoué par un terrible accident qui n’a laissé personne indifférent. Un jeune homme a été écrasé par un camion semi-remorque, en plein jour. La sauvagerie de l’accident a fait que la personne qui accompagnait la victime, a perdu connaissance.
L’Accident s’est produit en plein jour, aux environs de midi, à Boufarik, dans la wilaya de Blida. Un camion semi-remorque a d’abord percuté, puis écrasé un jeune homme âgé de 20 ans à peine, avant que le véhicule ne continue sa route, trainant ainsi le pauvre jeune homme sur plusieurs mètres sous son essieu.
Son ami a reçu un grand choc psychologique
Il aurait fallu attendre l’intervention des éléments de la protection civile pour dégager la victime de sous l’essieu du semi-remorque. Le décès du jeune homme de 20 ans a été tout de suite confirmé par l’équipe de la protection civile qui s’est déplacée aussitôt alertée, sur les lieux du drame.
L’ami de la victime, qui se trouvait avec lui au moment de la tragédie, n’a pas pu résister au choc. Quelques secondes après, et au moment où il voyait que son ami qui se faisait trainer sous l’essieu du camion, il a directement perdu connaissance devant l’ampleur du drame.
Alors que le jeune homme de 20 ans, mort dans ce terrible accident, a été transféré vers la morgue de l’hôpital de Boufarik, son ami, qui a perdu conscience, a été lui évacué au même hôpital afin de recevoir les soins et la prise en charge nécessaire, après avoir reçu un grand choc psychologique.
Par ailleurs, les éléments de sécurité ont ouvert une enquête afin d’élucider les circonstances exactes de cet accident qui couté la vie à un jeune homme âgé à peine de 20 ans.