Un autre enfant vient d’être retrouvé mort en Algérie. L’abominable crime a eu lieu à Bou Saâda, dans la wilaya de M’sila.
Il s’agit de Jaouad, alias Djoud, âgé de 4 ans, qui a été retrouvé mort non loin de chez lui. Selon les sources locales, le tueur serait l’un de ses voisins.
Voir cette publication sur Instagram
Un exécrable crime qui a secoué la région et qui prolonge le feuilleton des meurtres en série des enfants après celui d’Ahmed Toufik à Tlilet, Oran.
Un enfant âgé de 4 ans retrouvé mort : les détails du crime
Les témoignages des voisins et des cousins du défunt enfant de 4 ans, retrouvé mort à Bou Saâda, ont révélé que, « L’enfant a été retrouvé nu, sans vie. Il a été étranglé visiblement, car il présentait des signes d’étranglement. » dit l’un des voisins au micro de la presse algérienne.
Dans son témoignage, le voisin du défunt enfant ajoute, « Il a été ligoté. Ses pieds et ses mains étaient ligotés. On ne sait rien de ce que le tueur voulait faire de lui. » indique-t-il. Selon les mêmes sources locales, l’enfant Jaouad a été kidnappé plutôt dans la journée de sa disparition.
Tourmentés suite à la nouvelle de son kidnapping, les voisins et les proches de l’enfant âgé de 4 ans ont entamé leurs recherches dans l’espoir de le retrouver. Un espoir qui n’a pas fait long feu puisque l’enfant a été retrouvé mort, quelques heures plus tard.