Il s’agit d’une triste nouvelle qui a secoué la commune d’El Hachimia, dans la wilaya de Bouira. En effet, les éléments de la protection civile ont retrouvé les corps de trois enfants victimes d’une noyade dans un étang. Et ce, au niveau de la commune susmentionnée.
L’opération de repêchage des corps a été menée par les services de la protection civile, qui ont réussi à repêcher les corps des trois enfants aujourd’hui vers 16h28. Selon les informations fournies par les mêmes services, les trois victimes sont des filles. Celles-ci sont âgées entre 10 et 15 ans.
Guelma : le corps d’un enfant de 11 ans repêché
Mardi soir, le corps d’un garçon de 11 ans, décédé par noyade, a été repêché par les unités de protection civile de la wilaya de Guelma. En effet, la Direction générale de la protection civile a communiqué sur sa page Facebook officielle que l’intervention des unités de la protection civile avait débuté à 15h25.
De ce fait, le corps de la victime a été récupéré. Sachant que l’enfant décédé a été découvert dans un complexe aquatique situé à Mokhtari Abdelmajid dans la commune d’Ain Ben Beida. On notera dans le même sillage que le corps a ensuite été transféré à la morgue.