Le spectre des drames routiers a encore frappé ce matin. 05 personnes ont trouvé la mort suite à un accident de la route dans la wilaya d’Ouargla. Au niveau de la (RN) 56, un camion a percuté un véhicule de transport collectif.
Cette collision s’est produite au alentour de 00:30, selon le communiqué des services de la protection civile de la wilaya de Ouargla.
Outre les 05 personnes retrouvées mortes, 09 autres personnes ont été évacuées à l’hôpital suites à leurs blessures. Le communiqué des services de la protection civile a indiqué que le bus desserve la ligne Batna-Ouargla.
Sidi Bel Abbes : une fille retrouvée calcinée
À Sidi Brahim, dans la wilaya de Sidi Bel Abbes, les services de la protection civile ont retrouvé 3 personnes mortes suite à un feu de maison. Prenant de l’ampleur, le feu a barré le chemin aux deux victimes.
Ces dernières sont de sexe féminin, selon le communiqué de la protection civile. Après avoir maîtrisé l’incendie, les agents de la protection civile ont fait la désenchantante découverte de trouver un corps calciné. Ce corps appartenait à une petite fillette qui n’a pas pu échapper à ce drame.