Afin de fêter les 60 ans de la DS et l’émancipation de la griffe en marque, DS Automobiles organise actuellement la DS Week à Paris, occasion mise à profit par les passionnés et collectionneurs pour parader fièrement avec leurs anciennes.
En marge de la DS Week organisée à Paris cette semaine pour célébrer les 60 ans du véhicule qui porte le même nom et aussi l’émancipation de la griffe en marque, un grand rassemblement d’anciennes DS a été organisé par les passionnés de la marque.
Près de 700 Citroën DS venant du monde entier se sont réunies, tout d’abord sur le circuit de Montlhéry, où un concours d’élégance a été organisé. S’en est suivi une parade sur le circuit, puis direction Paris pour s’exposer aux abords de la Concorde.
Des DS de tous types et de toutes années étaient présentes : limousine, break, palace, cabriolet, coupé, version rallye, etc. L’aura de l’une des plus mythiques Citroën est toujours présente, faisant fureur et faisant tourner les tests, dont celui de notre lecteur anonyme qui nous offre encore une fois une très belle sélection de photos qui permet de découvrir au plus près le faste de cet événement.
Un lecteur qui tient à rester anonyme et à qui nous adressons encore une fois nos plus vifs remerciements.
A noter qu’il y a dans le lot quelques intrus… à vous de les trouver.