Nos deux internationaux algériens, Riyad Mahrez et Saïd Benrahma, ne cessent de briller dans leurs clubs, coéquipiers en équipe nationale mais adversaires en Carabao cup, les deux s’affronteront bientôt.
Le tirage au sort du 4ème tour de la Coupe de la Ligue anglaise nous donne un grand match dans les semaines à venir, opposant Manchester City et West Ham United.
Le 25 octobre prochain, Manchester City jouera contre West Ham, Mahrez et ses coéquipiers ont pour objectif la Coupe, l’ayant déjà remporté huit fois, dont quatre titres consécutifs, ils sont plus déterminés que jamais. Les Hammers vont donc recevoir les hommes de Guardiola à domicile, au stade olympique de Londres.
Lors de la dernière finale du Carabao Cup, le capitaine des Verts était l’homme du match, il avait crée plusieurs occasions, et avait délivré de nombreuses passes importantes.
Mahrez et Benrahma, le duel de choc
Les deux Fennecs au talent indéniable se sont montrés très performants récemment, tout les deux buteurs et importants sur le terrain.
Rappelons que Mahrez, a marqué sur penalty contre le RB Leipzig, il a également signé un superbe doublé dans les filets de Wycombe Wanderers, en plus de délivrer une passe décisive, il fait un excellent travail avec les Citizens. Faisant de lui clairement un élément indispensable pour l’équipe.
Quant à Benrahma, malgré sa blessure au genou,il s’est démarqué contre Manchester United, inscrivant un but à la 30ème minute, ainsi enregistrant sa troisième réalisation en Premier League.