Dans un geste de solidarité et de soutien, la Radieuse, présidée par monsieur Chafi Kada, a rendu visite à la famille Benabdallah qui vient de perdre sa fille handicapée, Sihem, la semaine dernière, à la suite de l’éboulement qui a écrasé leur maison au quartier Kouchet El Djir.
Cet accident mortel avait créé une grande émotion dans la ville d’Oran. Un soutien matériel et financier a été remis à la famille de la défunte, par la délégation Radieuse qui a présenté ses condoléances à la famille sportive et à la population d’Oran. Cette cérémonie s’est déroulée en présence de figures sportives, telles Lakhdar Belloumi, Megharia, Hansal Fousi et Mezouar.
Cette visite a quelque peu atténué la peine des parents qui n’ont toujours pas oublié la mort cruelle de leur chère Sihem, laquelle restera toujours dans le cœur de sa famille et de ceux qui l’ont connue.
Le président de la Radieuse M. Chafi Kada, a exprimé ses vifs remerciements aux citoyens oranais qui ont été solidaires de cette famille et des autorités locales qui ont été les premières à prendre en charge cet accident et à doter la famille éplorée d’un logement neuf.
De son côté, le père de Sihem a remercié la Radieuse pour cette visite de la famille sportive, tout en remerciant les habitants de la ville et les autorités qui l’ont soutenu durant ce moment très difficile.