Le chanteur algérien, actuelle joueur de football, Fayçal El-Mignon, a été écarté de la sélection nationale qui disputer la Coupe du Monde-2023 de mini foot aux Émirats Arabes Unis. Il crie son désarroi dans une story sur Instagram.
L’équipe d’Algérie de mini foot dispute la Coupe du Monde-2023 à Ras Al-Khaïmah, aux Émirats Arabes Unis. Parmi les joueurs retenus pour représenter la sélection nationale, c’est le célèbre chanteur algérien Fayçal El-Mignon, actuellement footballeur au SC Montréal depuis qu’il vit au Canada.
Après avoir pris part aux deux matchs face à l’Ukraine (1-9) et à la République du Tchèque (1-8), Fayçal El-Mignon, de son vrai nom Kamel-Eddine Raïssi, ne disputera pas le dernier match face à la Thaïlande. En effet, il a été écarté de la sélection nationale pour des raisons extra sportives.
« Je m’en remets à Dieu »
C’est le concerné lui-même qui a confirmé. Dans une story sur son compte Instagram, il crie son désarroi et dénonce un complot à son encontre.
« Si vous ne me voyez pas dans l’équipe lors du match d’aujourd’hui, sachez bien que j’ai été écarté pour des raisons extra sportives. Je n’ai pas laissé tomber la sélection nationale. J’ai été victime d’un complot car j’ai juste dit la vérité ». A-t-il écrit sur Instagram.
Le célèbre chanteur algérien ne s’arrête pas là. En effet, il a fait une grave révélation. « Vous serez choqués si je vous raconte ce qui se passe au sein du groupe de la sélection nationale. Mais je préfère me taire pour ne pas ternir l’image de mon pays […] je m’en remets à Dieu ».
Rappelons que Karim Ziani s’est retiré juste après le deuxième match face à la Tchéquie. Il a expliqué son retrait à la suite de la grande polémique qu’a suscité la participation de la sélection nationale lors de ledit tournoi.