Un jeune âgé de 20 ans a trouvé la mort dans l’après-midi de mardi, après qu’un arbre lui est tombé dessus, dans une cité à Aïn Naâdja, commune de Gué de Constantine (Alger), a indiqué hier un communiqué de la Protection civile.
En effet, suite aux fortes rafales de vents, un grand arbre a été déraciné et est tombé à l’intérieur de la cité des 630 logements à Aïn Naâdja, où se trouvait le jeune homme.
La victime était en compagnie de deux copains qui ont pu se sauver à temps, alors qu’elle est restée coincée sous les branches. Alertés, les éléments de la police de la sûreté urbaine de Aïn Naâdja accompagnés de ceux de la Protection civile sont arrivés sur les lieux et ont retiré le corps qui a été évacué à la morgue de l’hôpital de Kouba.
Par ailleurs, les unités de la Protection civile ont lancé une opération de recherche de trois marins disparus au large du port d’Alger.
Selon la même source, les marins étaient à bord d’une vedette appartenant à l’entreprise portuaire d’Alger.
Le même communiqué a indiqué que les sapeurs-pompiers sont intervenus suite à l’effondrement de deux murs d’une habitation illicite, aux Tagarins, à Alger.
La même opération a été effectuée par les mêmes services suite à l’effondrement de trois balcons d’un immeuble vétuste dans la commune de Mohamed Belouizdad (Alger).
Manal C.