El Bouni (Annaba) : Un gobelet suffit pour tuer

El Bouni (Annaba) : Un gobelet suffit pour tuer

Dans ce cas, il ne s’agit aucunement d’humeur ramadhanesque, puisque l’origine de l’altercation est motivée par la consommation des hallucinogènes, du moins pour l’auteur du crime.

En effet, ce sont les dits et les non-dits de l’homicide qui a secoué hier, la localité de Sidi Salem dans la daïra d’El Bouni. Un drame perpétré sur Okba, âgé de 32 ans, par un lascar de 22 ans qui n’est autre que le voisin de la victime, apprend-on de source sécuritaire. Selon la version des faits, apportée par nos sources, le criminel se prenant pour un pacha dans cette cité de Sidi Salem, avait à quelques minutes de la rupture du jeûne, demandé à la victime d’aller lui chercher un café au café du quartier. Inconcevable pour la victime plus âgée que celui qui allait être son assassin. Une prise de bec s’en est suivie entre les deux individus qui, ont été séparés par les gens du quartier.

Le tueur, le prenant mal, le refus de la victime, promet de reprendre la bagarre après le f’tour. Aussitôt le jeûne rompu, le tueur s’était rendu au domicile de la victime pour terminer l’altercation. Dès sa sortie de la maison, la victime reçoit deux coups profonds de couteau, l’un à la gorge et l’autre en plein thorax. Laissant la victime gisant dans une mare de sang, le criminel s’était enfui vers la localité d’El Asfour wilaya d’El Tarf. Alertés, les services de sécurité accompagnés d’éléments de la Protection civile, se sont dépéchés sur ces lieux du drame où de leur coté ont évacué la victime aux urgences du CHU de Annaba, mais elle a rendu l’âme avant son arrivée à l’hôpital, pendant que les services de sécurité sont parvenus à interpeller le criminel dont la cavale n’aura pas trop duré. L’auteur du crime sera déféré aujourd’hui par-devant le procureur de la République, près le tribunal d’El Hadjar.