Cette caravane de «charme» qui s’adresse aux professionnels – qui dure jusqu’au 29 du même mois – composée de près de 10 camions et bus Daewoo, sillonnera plusieurs villes du pays. Elle traversera les wilayas de Chlef, Tiaret, Sidi bel-Abbes et Ain Timouchent pour l’Ouest du pays et Tizi ouzou, Bouira, Béjaia, Jijel, Sétif, Batna et Annaba pour l’Est de l’Algérie.
Au cours de cette opération, la caravane s’arrête dans les villes pour présenter les différents modèles de la gamme et les offres du moment.
Avant son départ de son siège social sis à Oued Smar, les resposanbles d’Elsecom Daewoo Véhicules industriels ont rappelé que la société, a commercialisé 6500 véhicules en dix années d’existence en Algérie.
Avec un réseau de distribution composé de 15 points de ventes et service après vente, Elsecom Daewoo Véhicules industriels met l’accent sur la satisfaction client en proposant un service après-vente de qualité.
Avec le renforcement de la gamme avec l’arrivée récemment d’un nouveau tracteur 4×2 de 415 ch et du plateau 10 tonnes pour les camions, et le FX 120 et le BH 212 pour les bus, le représentant officiel de Daewoo Truck compte réaliser plus de 1000 ventes pour cette année 2013.