Emirates annonce des prix promotionnels spéciaux pour ses vols vers l’Algérie

Emirates annonce des prix promotionnels spéciaux pour ses vols vers l’Algérie

La compagnie aérienne Emirates Airlines vient de dévoiler une nouvelle offre promotionnelle sur ses vols entre Alger et Dubaï.  Elle propose ses vols en aller-retour, à des prix intéressants, permettant de voyager entre ces destinations tout en minimisant son budget.

Rappelons, la compagnie émiratie assure la desserte du territoire national à raison d’un vol quotidien, pour répondre à la demande sur ses voyages.

Vols Alger – Dubaï : des allers-retours à partir de 85 749 DA

Dans un communiqué, mis en ligne sur son site de réservation, Emirates annonce le lancement de sa nouvelle promotion sur ses vols à destination de l’Algérie. Dans le cadre de cette offre, la compagnie aérienne propose de réserver son voyage en aller-retour à partir de 85 749 dinars algériens.

Cette offre expire dans 73 jours. En d’autres termes, elle est valable pour toutes les réservations effectuées jusqu’au 31 mars 2024. Et est applicable sur les voyages programmés jusqu’au 30 novembre 2024. Par ailleurs, Emirates informe que ses billets d’avion, sont soumis, à tout moment, à des conditions de disponibilité et aux conditions d’Emirates.

La compagnie aérienne rappelle aussi, que ces tarifs peuvent évoluer en fonction du taux de change et des règlementations fiscales selon le voyage réservé.

Quels sont les autres tarifs d’Emirates depuis Alger ?

Emirates assure aussi la desserte d’autres destinations de l’aéroport d’Alger. Ces vols comportent des escales et les prix des billets s’affichent comme suit :

  • Vers Djeddah : à partir de 111 649 dinars algériens ;
  • À destinations de Kuala Lumpur : à partir de  146 835 DZD ;
  • Vers Canton en Chine : 147 211 dinars algériens :
  • Vers Bali : au prix de 156 688 dinars algériens.

Il est important de rappeler que ces tarifs sont aussi soumis à des conditions de disponibilité.


| À LIRE AUSSI :

>> Saison estivale 2024 : Corsica Linea renforce ses traversées vers l’Algérie
>> Voyager en janvier 2024 : des vols vers l’Espagne à prix réduit chez Air Algérie