Dans le cadre de son implantation, l’Agence Algérienne de Promotion de l’Investissement (AAPI) ouvre un concours de recrutement avec à la clé plusieurs postes de cadres.
Cette opportunité d’emploi cible spécifiquement des professionnels qualifiés dans le domaine de l’informatique. La recherche se concentre ainsi particulièrement sur des développeurs et des spécialistes en sécurité des réseaux, visant à renforcer l’équipe dédiée à la gestion de la numérisation et des systèmes d’information.
L’AAPI recrute : des cadres informaticiens demandés
Dans un communiqué récente sur sa page officielle Facebook, l’AAPI a annoncé le lancement d’un appel à candidatures et a souligné que cette initiative s’inscrit dans le cadre d’un renforcement structurel, avec un accent sur le recrutement de professionnels pour des postes de supervision. Les candidats intéressés et dont le profil correspond à la description du poste doivent soumettre leurs demandes d’emploi avec le dossier de candidature suivant :
- un curriculum vitae détaillé,
- une lettre de motivation,
- des références professionnelles.
Les intéressés doivent envoyer leurs dossiers de candidature à l’adresse électronique suivante : candid_inf@aapi.dz.
À LIRE AUSSI : Emploi en Algérie : la DGSN lance un concours de recrutement
Les candidats intéressés doivent soumettre leurs dossiers à l’AAPI avant le 31 décembre 2023. Une occasion intéressante à ne pas rater pour les professionnels de l’informatique de contribuer au secteur de la promotion de l’investissement en Algérie.
À LIRE AUSSI : Recrutement – Air Algérie : le DG répond aux inquiétudes des étudiants
Le ministère de la Justice recrute
Dans un communiqué récent, le ministère de la Justice a annoncé l’ouverture d’un concours de recrutement offrant 654 postes au sein de ses rangs à des professionnels qualifiés. Dans le lot, 58 postes sont destinés à des candidats titulaires d’une licence en droit, tandis que 203 postes sont réservés aux titulaires du baccalauréat.
À LIRE AUSSI : Recrutement – Air Algérie : le DG répond aux inquiétudes des étudiants
Une autre partie (331) des postes à décrocher concerne le grade d’adjoint greffier et nécessite le niveau 3ᵉ année secondaire au minimum. Le ministère offre également 62 postes d’agents de secrétariat greffiers pour les détenteurs du niveau terminal au minimum.
Pour plus d’informations sur les détails du concours, les intéressés sont invités à visiter le site du ministère de la Justice.