Alors que Yacine Brahimi a réalisé une bonne saison avec Grenade, l’international algérien serait particulièrement courtisé sur le marché des transferts.
Auteur d’une bonne saison avec Grenade en Liga, Yacine Brahimi a également démontré toutes ses qualités avec l’Algérie, qui s’est faite éliminée en huitièmes de finale par l’Allemagne, lors de la Coupe du monde au Brésil.
L’ancien joueur du Stade Rennais pourrait donc quitter son club, où il est sous contrat jusqu’en 2017, lors du mercato estival et susciterait l’intérêt de nombreuses écuries en Europe. Selon les informations de France Football ce dimanche, le FC Porto et l’Udinese seraient sur le point de formuler des offres concrètes pour Yacine Brahimi.
De plus, si l’AS Roma de Rudi Garcia s’est également montrée intéressée un temps, Arsenal, Liverpool et Everton suivraient de près la situation du meneur de jeu algérien.
«J’ai appris de mon passage à Rennes, et ces deux dernières années, j’ai grandi et mûri. Mon objectif est d’aller dans un club plus huppé. Mais je dois encore améliorer certains points : marquer, faire des passes décisives et pas simplement dribbler pour dribbler», avait confié Yacine Brahimi au Parisien. Grenade aurait fixé sa clause de départ à 15 millions d’euros.