Après avoir été présenté comme l’une des recrues phares du mercato de l’équipe espagnole, les dirigeants de Levante auraient selon Super Deporte, l’intention de se séparer de leur attaquant algérien.
En effet, peu convaincus par les prestations du joueur qui n’a toujours pas réussi à marquer le moindre but depuis l’entame de la saison, les dirigeants espagnols espèrent donc le faire partir dès l’ouverture du mercato d’hiver. En effet, les dirigeants de Levante sont convaincus que le joueur ne pourra rien apporter à l’équipe lors de cette saison et veulent donc carrément s’en séparer en le renvoyant à Porto, club avec qui il reste sous contrat jusqu’en 2017. Arrivé en grande pompe comme l’une des recrues d’Alcaraz, l’Algérien a vite déchanté après le départ de ce dernier et s’est retrouvé le plus constamment du temps sur le banc de touche.
Lui aussi veut partir
Par ailleurs, si Levante souhaite se séparer du joueur, il semble bien que lui aussi veuille partir pour essayer de se relancer autre part pour la seconde moitié de saison. Ne se sentant apparemment plus utile en Espagne, le joueur serait d’accord pour quitter le club dès janvier prochain. L’aventure va donc se terminer sur une fausse note pour l’international algérien qui devra par ailleurs trouver un nouveau point de chute, que ce soit au Portugal ou en Espagne.
I. Z.