Alors que plusieurs médias turcs annoncent la résiliation de son contrat avec Trabzonspor pour non paiement de salaires, le joueur aurait rencontré ses dirigeants.
Voilà une affaire dont se serait bien passé Carl Medjani. Le capitaine de la sélection aurait certainement voulu reprendre dans la sérénité avec son club. Cependant, la crise financière aiguë que traverse le club turc et les nombreux retards de paiement de salaires ont fait que cela n’a pas été le cas. Dans notre édition d’hier, on parlait du fait que le joueur aurait menacé de recourir à la FIFA s’il ne reçoit pas ses salaires. D’ailleurs, dans plusieurs médias turcs, on annonce cette fois-ci la résiliation du contrat du joueur qui aurait été faite hier après avoir trouvé un accorde avec la direction de son club. Cependant, aucune confirmation du clan du joueur n’est venue corroborer cette version. En attendant donc de nouvelles données sur cette affaire, le joueur prend son mal en patience.
Les dirigeants turcs l’ont rassuré
Par ailleurs, Haber Ajansi, un site turc, précise que le joueur a bel et bien rencontré ses dirigeants en réitérant ses menaces de recourir à la FIFA pour être rétabli dans ses droits absolus. D’ailleurs, les dirigeants turcs lui auraient fait savoir qu’ils allaient le payer le plus vite possible et qu’il devait seulement attendre l’assemblée générale prévue le mois prochain. Les responsables du club turc l’ont rassuré par rapport à la donne et lui ont même fait savoir qu’il pourrait recourir à la FIFA. Donc, pour le moment, le joueur devrait continuer sa préparation le plus normalement du monde avant de penser à passer à l’action. Pour rappel, Foot Mercato a indiqué que le joueur disposait de quelques touches en France pour le mercato d’hiver.
I. Z.