Actuellement en stage en France, les joueurs du MC Alger ont effectué un entrainement militaire dans une région forestière. Les photos ont fait le buzz sur les réseaux sociaux.
Si toutes les équipes de Ligue 1 se préparent en Algérie, le MC Alger est la seule équipe algérienne qui a choisi l’Europe pour effectuer son stage d’intersaison. Elle se trouve actuellement en France, plus exactement à Rennes.
Pour ce début du stage, le staff technique du club est vite rentré dans le vif du sujet. En effet, il a programmé une séance d’entrainement laborieuse dans une région forestière, à proximité du lieu du stage.
? À LIRE AUSSI : Recrutement de Belaïli : Accusé de dilapider l’argent public, le MC Alger se défend
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a programmé un entrainement militaire. Les photos publiées par le site officiel du club algérois ont fait le buzz sur les réseaux sociaux. Des exercices effectués sous la houlette d’un technicien en treillis militaire. C’est, peut-être, une première pour un club algérien d’effectuer ce genre d’entrainement.
Avec le bon recrutement effectué cet été, en engageant Youcef Belaïli, Djamel Benlamri ou encore Sofiane Bayazid, pour ne citer que ceux-là, le Mouloudia affiche d’ores et déjà sa grande ambition de faire une grande saison. A noter que plusieurs clubs européens effectuent ce genre d’entrainement afin d’améliorer la condition physique des joueurs.