Le sélectionneur national Djamel Belmadi va continuer à injecter du sang neuf dans la sélection. Il annonce l’arrivée de nouveaux joueurs lors du prochain regroupement en mois de septembre.
Il n’est secret pour personne. La sélection nationale est en pleine reconstruction. Lors des deux derniers stages, il y a eu beaucoup de nouveautés. On cite notamment les binationaux qui ont opté pour l’Algérie au détriment de la France, en l’occurrence Rayane Ait-Nouri, Farès Chaibi, Houssem Aouar et Badredine Bouanani.
Visiblement, il y aura d’autres surprises lors du prochain regroupement. En effet, Djamel Belmadi annonce l’arrivée de nouveaux joueurs en mois de septembre.
? A LIRE AUSSI : Amical Algérie – Tunisie : Belmadi et Abdi reviennent sur leur altercation (vidéo)
« Ce qui est sûr, on a tiré de riches enseignements lors du stage du mois de juin. « Il y a d’autres joueurs qui vont arriver lors de la prochaine date FIFA (Stage du mois de septembre). Certains vont faire leur retour, peut-être aussi qu’on aura du nouveau sang aussi et des joueurs de qualité ». A-t-il indiqué, lors de la conférence de presse d’après match Algérie-Tunisie (1-1).
Larouci, Adli et Gouiri les surprises du mois de septembre ?
Le sélectionneur national s’est contenté juste de dire qu’il y aura des nouveautés lors du prochain rassemblement des Verts. Mais il n’a donné aucun indice sur l’identité des potentiels joueurs qui viendront renforcer la sélection nationale.
Mais selon plusieurs médias algériens, il s’agit de Yacer Larouci, Yacine Adli et Amine Gouiri. Alors que Larouci a déjà retiré son passeport algérien il y a quelques semaines, la FAF a déjà révélé qu’Adli a opté pour l’Algérie. Quant à Gouiri, les négociations sont toujours en cours.
Dans le cas où l’arrivée de ces trois binationaux se concrétise, ce serait un renfort de taille pour la bande à Belmadi. Trois jeunes joueurs qui jouissent d’un énorme potentiel et que les observateurs leur prédisent un avenir prometteur.