La pré-saison continue pour les clubs du championnat tunisien de football. Pour le match amical du club de l’Espérance Sportive de Tunis disputé vendredi, l’attaquant international algérien Riyad Benayad a livré une prestation à la hauteur des espoirs placés en lui.
En effet, contre le club de l’Union sportive de Ben Guerdane, l’ancien attaquant de l’ES Sétif a marqué un somptueux coup franc direct.
Ainsi, le but sensationnel de Benayad vient s’ajouter à son premier but inscrit sous les couleurs du club de la capitale tunisienne lors de cette même période de préparation, avant le début des compétitions officielles de football en Tunisie.
Le match amical du club « sang et or » contre le club de Ben Guerdane s’est soldé sur le score de 2-0 pour les coéquipiers du joueur de l’équipe d’Algérie, Riyad Benayad.
Pour revenir sur le but de Benayad, la nouvelle recrue de l’EST a su orienter son tir plein de puissance dans les cages du gardien de but adverse.
Ce but a été inscrit tôt dans le match, après 5 minutes du début de la première période, et a permis au club tunisien de débloquer le score de la rencontre.
Retour sur le début de Benayad avec l’équipe de l’Espérance de Tunis
Après sa signature en provenance du club algérien de l’Entente de Sétif, l’attaquant issu du centre de formation du club de Paradou, Riyad Benayad, s’est montré dans son sujet dès le premier match de la pré-saison de son nouveau club.
Ainsi, dans une rencontre contre le club de la capitale algérienne, le CR Belouizdad, disputé en terres tunisiennes, Riyad Benayad a débloqué son compteur de buts avec la formation de l’entraîneur tunisien, Nabil Maâloul.
Le match amical entre les deux équipes s’est soldé sur une note négative puisque la formation du CRB a refusé de reprendre après la mi-temps suite à des raisons extra sportives.
Le club de la capitale tunisienne continuera ses préparatifs pour la saison prochaine et jouera son premier titre le la saison lors du match de la super coupe tunisienne prévue pour le 09 septembre prochain.