En affichant une grande forme, Said Benrahma lance un signal fort au sélectionneur national Djamel Belmadi. Le joueur pourrait bien effectuer son come-back chez les Verts à partir du prochain stage en mois de juin.
West Ham a affronté hier soir Manchester United. Sans surprise, Said Benrahma a été aligné parmi le onze de départ. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a été le grand artisan de la précieuse victoire de son équipe, qui s’est imposée par la plus petite des marges.
En effet, l’attaquant international algérien a été l’auteur de l’unique but de la victoire. Après avoir récupéré un ballon à la ligne médiane, il s’est joué de plusieurs défenseurs mancuniens avant de déclencher une frappe du droit à ras de terre qui a trompé David De Gea, pas du tout exempt de tout reproche sur ce but (27e).
Une victoire ô combien importante pour les Hammers, dans la mesure où elle leur a permis de franchir un grand pas vers le maintien en Premier League, leur principal objectif cette saison.
Saïd scores the winner ? pic.twitter.com/QwDKpOOXB5
— West Ham United (@WestHam) May 7, 2023
Benrahma de retour en sélection en mois de juin ?
Malgré les bonnes performances de Said Benrahma avec West Ham depuis l’entame de la saison, le sélectionneur national Djamel Belmadi ne l’a pas retenu lors des derniers stages. Et ce, vu la rude concurrence qui existe en attaque.
Mais les statistiques du joueur plaident largement en sa faveur cette saison. En effet, il compte 10 buts et 5 passes décisives, toutes compétitions confondues. Ce qui semble très satisfaisant pour un attaquant qui évolue dans le championnat le plus huppé au monde.
Ainsi, le natif de Bethioua devrait effectuer son grand retour en sélection à partir du prochain stage en mois de juin. Il est le mieux indiqué pour remplacer Youcef Belaïli. Ce dernier, a quitté, rappelons-le, son club l’AC Ajaccio avant même la fin de la saison en cours. Pour le moment, il n’a donné aucun signe de vie.
A LIRE AUSSI : Ramadan 2023 à Londres : Benrahma présent à un iftar collectif organisé par West Ham