Les Fennecs enchainent une sacrée série de 33 matchs sans défaite, depuis 2018, et sont désormais qu’à quatre matchs seulement du record d’invincibilité mondial détenu par l’équipe italienne.
Cet exploit est réalisé grâce à la haute performance de Djamel Belmadi qui a su faire de ses jeunes joueurs une équipe imbattable, mais aussi grâce à nos footballeurs talentueux qui ont prouvé qu’ils sont à la hauteur des attentes.
Dernièrement, un Fennec a été sous le feu des projecteurs et les rumeurs diffusées à son propos se sont beaucoup répandues. Il s’agit en fait, de l’attaquant Baghdad Bounedjah.
En effet, et selon lesdites rumeurs, le joueur intéressait le célèbre club saoudien Al Hilal Saudi et que celui-ci compte entamé des négociations avec l’international algérien, afin de bénéficier de ses services à partir de janvier prochain. Toutefois, les médias saoudiens ont démenti cette information.
Les mêmes sources ont affirmé que ce qui a été diffusé dernièrement sur la possibilité de recruter Bounedjah audit club lors du prochain mercato hivernal n’est pas du tout vrai.
Les médias démentis les rumeurs du transfert de Bounedjah
Donc, Baghdad Bounedjah ne va pas, pour l’instant, quitter son club qatari Al-Sadd lors du prochain mercato hivernal. Sachant que d’autres rumeurs ont également fait la Une des médias récemment, notamment les médias algériens, quant à la possibilité du recrutement du natif d’Oran au grand club catalan, le FC Barcelone. L’entraineur dudit club, Xavi, avait nié complétement cela lors d’une conférence de presse.
Par ailleurs, il convient de rappeler que l’attaquant algérien fait l’objet d’une excellente performance lors de la Coupe Arabe, déroulée au Qatar. Ce dernier a signé un magnifique doublé lors de la toute première rencontre des Verts à cet effet, où il a été désigné l’homme du match.