C’est fait ! Sofiane Feghouli a enfin trouvé un nouveau point de chute. C’est à Fatih Karagümrük qu’il va rebondir. Il a officialisé sa venue ce matin en signant un contrat de 18 mois.
N’ayant pas eu droit à un nouveau contrat avec Galatasaray au terme de la saison écoulée. Après six mois loin de la compétition officielle, il ne pas va trop chômer. En effet, il a enfin trouvé un nouveau point de chute.
En négociations avec plusieurs clubs de la « Süper Lig », entre autres Besiktas et Kasimpasa, c’est finalement à Fatih Karagümrük qu’il a opté. L’international algérien a officialisé sa venue ce matin, en signant un contrat de 18 mois, soit jusqu’en juin 2024. Une bonne nouvelle qui va sans doute réjouir les supporters algériens.
Feghouli de retour en sélection à partir du mois de mars ?
Actuellement à la 15e place au classement général du championnat turc, Fatih Karagümrük ne répond pas aux ambitions sportives de Sofiane Feghouli. Mais le plus important pour le joueur, de trouver un club pensionnaire qui lui permettra de relancer sa carrière et surtout rester toujours dans le haut niveau.
Le joueur va entamer les entrainements avec sa nouvelle équipe. Il fera en sorte d’enchainer les matchs lors de la phase retour afin de retrouver les Verts à partir du mois de mars prochain. Son retour devient une nécessité dans la mesure où son absence s’est fait ressentir depuis le mois de janvier dernier.
Il faut dire que Feghouli est le leader qui manque à la bande à Djamel Belmadi. On espère qu’il puisse retrouver vite son meilleur niveau en vue d’effectuer son come-back en sélection par la plus grande porte à partir de la double-confrontation face au Niger, dans le cadre des éliminatoires pour la CAN-2024 en Côte d’Ivoire.
Voir cette publication sur Instagram