Il n’est secret pour personne que la plupart des éléments de l’équipe nationale, voire tous, évoluent dans des clubs professionnels en Ligue 1 à l’étranger, notamment en Europe.
Ces derniers, et grâce à leur bon niveau et leur haute performance, ne cessent, à chaque occasion, d’impressionner l’opinion sportive nationale, mais aussi internationale.
C’est le cas d’ailleurs du capitaine des Verts et la star de Manchester City, Riyad Mahrez. Ce dernier est devenu désormais, une référence pour les Citizens. L’ailier algérien, et grâce à son potentiel, a réussi à occuper une place dans la cour des grands, dans le monde du ballon rond.
Feghouli va-t-il changer de destination ?
Au sujet de son talentueux coéquipier, Sofiane Feghouli en l’occurrence, qui évolue toujours au poste d’ailier droit au Championnat turc, avec le club Galatasaray SK.
Selon des sources sûres, l’ailier algérien aurait reçu de nombreuses offres venant de l’Espagne et de la France. Toutefois, le Fennec aurait préféré rester avec son club turc.
En fait, ledit club n’aurait toujours pas trouvé un accord quant au prolongement du contrat de son joueur algérien, qui devrait toucher actuellement près de 4 millions d’euros par an.
Feghouli tranche sur son avenir
Les mêmes sources ont affirmé que Sofiane Feghouli est même prêt à revoir son salaire à la baisse pour son nouveau contrat. Ce dernier aurait tranché sur son avenir, et a pris la décision de rester en Turquie.
Par ailleurs, il est également utile de préciser que son coéquipier de l’équipe nationale, Ramy Bensebaini, est dans le viseur du grand club anglais, Manchester United. Plusieurs médias ont révélé cette information quant au natif de Constantine, notamment après son excellente performance lors de son dernier match, où il s’est montré décisif en marquant un joli but et délivrant une superbe passe décisive.