L’international algérien, Ismaël Bennacer, est une valeur sûre dans le milieu de terrain de l’équipe de l’AC Milan. Véritable révélation dans l’entre-jeu lors des précédentes saisons, Bennacer a passé un cap et est devenu l’une des pièces maîtresses de l’équipe lombarde.
Ainsi, enchaînant les performances louables, Bennacer s’est hissé au rang des meilleurs milieux de terrain du monde de football ces dernières années.
Constant et garantissant une assurance tous risques, Bennacer est incontestablement l’un des meilleurs joueurs du continent africain. La valeur marchande du joueur atteste du niveau que l’ancien d’Arsenal a atteint depuis son transfert à Milan.
Dans son 11 type basé sur la valeur marchande des joueurs, le site « Transfermarkt » a inclus l’international algérien parmi les joueurs titulaires du continent africain selon leur valeur marchande.
Ainsi, avec une estimation de 40 millions d’euros, Bennacer est le milieu de terrain le plus cher du continent africain selon Transfertmarkt. Seul algérien du 11, Ismaël Bennacer affirme sa place et s’impose comme un élément incontournable du football africain actuellement.
?????? ????? ??? ??????? ??? ???? pic.twitter.com/johApJ9TRT
— Transfermarkt.co.uk (@TMuk_news) March 30, 2023
Équipe d’Algérie : la valeur marchande d’un Fennec bat un record
Il est la nouvelle vedette du football algérien, Farès Chaibi, le nouvel international algérien est devenu la principale attraction des supporters des Verts.
Suite à ses bonnes performances lors des deux récentes rencontres face à l’équipe du Niger, Chaibi a monté des signes d’un avenir prometteur avec la sélection algérienne.
Un avenir qui pourrait valoir un prix d’or aux clubs qui s’intéressent à ses services puisque la valeur marchande du jeune Algérien a été multiplié par 20 cette saison.
Estimée à 50.000 euros en début de saison, la valeur marchande de Farès Chaibi avoisine les 10 millions d’euros, selon le site spécialisé, Transfermarkt.
Un chiffre qui témoigne des prestations grandioses de l’international algérien. Forcément, l’engouement des clubs européens autour du Fennec sera plus important lors des prochaines fenêtres de Mercato.
À sa toute première saison en professionnel, la valeur marchande de Farès Chaïbi (20 ans) est passée d’une estimation de 50k€ à 10M€…
(@Transfermarkt) pic.twitter.com/Ab4yKEfbcf
— Actu DZ ☪︎ (@ActuDZ_) March 28, 2023