Visiblement, Ramiz Zerrouki est impressionné par l’énorme talent de son coéquipier en sélection nationale Riyad Mahrez. Il n’a pas hésité à le qualifier de classe mondiale.
Comme tous les autres joueurs de la sélection nationale, Ramiz Zerrouki est retourné à son club FC Twente après la fin du stage des Verts. Apparemment, il est impressionné par l’énorme talent dont jouit Riyad Mahrez.
En effet, le milieu de terrain algéro-hollandais n’a pas tari d’éloges sur son coéquipier en sélection. Il le qualifie de joueur de classe mondiale. « Il y a de bons joueurs en sélection à l’image de Slimani et Bennacer, mais Mahrez est spécial. C’est un joueur de classe mondiale. J’apprécie beaucoup son pied gauche magique et ses passes, il est très fort ». A-t-il encensé son compatriote, dans une déclaration accordée à Voetbal International.
Poursuivant sa déclaration, Zerrouki affirme que Mahrez a beaucoup facilité son intégration au sein de la sélection. « En plus de son énorme talent, c’est aussi une personne très sympa. Il a facilité mon intégration dés le début. On est une vraie famille en sélection ».
Le départ de Ramiz du FC Twente toujours d’actualité
Par ailleurs, l’avenir de Ramiz Zerrouki au FC Twente est incertain. Autrement dit, il pourrait ne pas poursuivre l’aventure avec son club jusqu’à la fin de la saison en cours.
Les médias néerlandais, quant à eux, ont ouvert les portes aux spéculations quant à un éventuel départ de l’international algérien lors du prochain mercato hivernal. Ses bonnes performances cette saison ont suscité l’admiration de plusieurs recruteurs.
Il est à rappeler que Feynoord Rotterdam s’est manifesté pour s’offrir Ramiz Zerrouki l’été dernier. Le club en question a négocié avec le FC Twente, mais ils ne sont pas parvenus à trouver un accord. En effet, les négociations n’ont pas abouti en ce qui concerne l’aspect financier.