Après Ismael Bennacer, un autre joueur quitte le stage de la sélection nationale. Hichem Boudaoui, puisque c’est de lui qu’il s’agit, ne sera pas concerné par le tournoi amical FIFA en raison d’une blessure.
L’hécatombe des blessures a frappé l’équipe d’Algérie avant même l’entame du tournoi amical FIFA. Un autre cas de blessé a été enregistré au sein du groupe. En effet, il s’agit d’Hicham Boudaoui, qui a été autorisé à son tour à quitter le stage de la sélection nationale.
« Après Ismaïl Bennacer, c’est au tour d’Hicham Boudaoui de déclarer forfait pour les deux matchs à venir face à la Bolivie (22 mars) et l’Afrique du Sud (26 mars) comptant pour le tournoi international FIFA Series – Algeria 2024. Arrivé blessé au stage, le milieu de terrain de l’OGC Nice a été libéré ce jeudi après-midi par le sélectionneur national, Vladimir Petkovic. Il poursuivra les soins au sein de son club ». A annoncé la fédération algérienne de football sur son site officiel.
C’est donc le deuxième joueur qui quitte le stage des Verts après Ismael Bennacer. Ce dernier, a été libéré, rappelons-le, hier soir pour le même motif.