Les hommes de Belmadi, ou le « ministre du Bonheur » comme l’appelait la plupart de la population algérienne, continuent toujours à enchainer les victoires et atteindre des records.
Avec les résultats obtenus, notamment à la suite des quatre derniers matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, les Fennecs se rapprochent doucement du record mondial de « 37 matchs sans défaite », obtenu par l’Italie.
Lors des deux derniers matchs desdits éliminatoires, Ramy Bensebaini, le défenseur de l’équipe nationale était absent.
L’international algérien n’a pas pu s y rendre en raison de son incapacité à se remettre de la blessure dont il souffrait, ce qui a rendu sa participation aux matchs impossible.
Ramy Bensebaini s’apprête aux entrainements avec les Verts
Ce mardi 19 octobre, Ramy a reprit les entrainements avec son club allemand Borussia Mönchengladbach, en vue d’affronter Hertha BSC samedi prochain, après que la page Facebook officielle dudit club a confirmé que le natif de Constantine s’était complètement remis de la blessure qu’il avait subie.
A cet effet, le défenseur a contacté le sélectionneur national Djamel Belmadi afin de lui rassurer sur son état de santé, ainsi qu’augmenter ses chances de revenir aux entrainements de l’équipe nationale, pour le match face à Djibouti.
Par ailleurs, il convient de rappeler que le match prochain face aux Djiboutiens est prévu le 10 novembre de l’année en cours dans la capitale égyptienne le Caire, et ce, avant d’accueillir à Mustapha Tchaker les Burkinabés au dernier tour.