Escroquerie : il renonce à sa maison offerte et achète une Golf 7

Escroquerie : il renonce à sa maison offerte et achète une Golf 7

Par le biais d’une vidéo partagée sur la page Facebook officielle de la chaine de télévision Kanatcom TV, « Mister AB » a dévoilé tous les détails sur l’affaire du jeune homme Hamza qui a acheté une Golf 7 en vendant son appartement offert. En effet, Hamza a eu l’occasion d’avoir son propre appartement suite aux aides reçues des bienfaiteurs. Et ce, après son passage lors d’une émission présentée par Mister AB. 

Pour rappel, cette émission vise à aider les personnes défavorisées. Comme plusieurs autres personnes qui sont passées par ladite émission, le jeune homme a réussi à obtenir l’aide des Algériens. Lui qui vivait, jusque-là, dans une petite maison dans des conditions de vie difficiles. Ainsi, les bienfaiteurs ont acheté au jeune homme un bel appartement équipé et moderne. 

En effet, un autre épisode de l’émission a été dédié pour montrer aux téléspectateurs la nouvelle maison de Hamza. Plus satisfait que jamais, le lycéen a exploré sa nouvelle maison devant les caméras. Cependant, le principal concerné a décidé de renoncer à son appartement en achetant une Golf 7 ! 

Hamza a tenté de se brûler ! 

Très choqué, le présentateur de l’émission a fait savoir que Hamza a vendu son appartement et a décidé de faire son retour à son ancienne maison. Et ce n’est pas tout ! En effet, le jeune homme qui avait eu droit aux aides des Algériens a acheté une belle voiture. En fait, Hamza a jeté son dévolu sur une Golf 7 en contrepartie de l’argent récolté de la vente de sa maison !

Effectivement, cette affaire a suscité les interrogations des internautes sur la Toile. D’ailleurs, la vidéo de Mister AB a fait le tour des réseaux sociaux. L’animateur de la même émission a indiqué que Hamza a tenté de se brûler vif. Dans le détail, les services de la police se sont déplacés sur les lieux. Étant donné que le jeune homme n’avait plus le droit de vivre dans son ancienne maison. 

On notera dans ce sillage que Hamza est un orphelin qui vivait seul et qui travaillait comme vendeur au niveau du marché. Sachant qu’il est encore étudiant au lycée.