Espagne – Algérie en ferry : Trasmediterránea baisse ses prix pour l’été 2024

Espagne – Algérie en ferry : Trasmediterránea baisse ses prix pour l’été 2024

Une autre compagnie maritime desservant l’Algérie annonce le lancement de nouvelles promotions sur ses billets de voyage depuis l’Espagne. Il en est question de Trasmediterránea qui a dévoilé une offre concernant ses traversées prévues la saison estivale.

En effet, dans un nouveau communiqué, mis en ligne sur son site officiel, le transporteur maritime annonce le lancement de l’offre Marhaba permettant de voyager depuis l’Espagne vers l’Algérie à des prix bas.

Offre Marhaba en Algérie : des billets en promotion chez Trasmediterránea pour l’été 2024

La compagnie maritime espagnole invite ses passagers à naviguer, au meilleur prix, à bord de ses navires, en partant du Sud de l’Espagne, au départ d’Alméria, vers les ports algériens d’Oran et de Ghazaouet. Et ce, tout en profitant de l’offre Marhaba en Algérie.

Pour ce faire, il convient de réserver dès maintenant son billet de voyage pour la saison estivale. Et ce à partir de 112 euros, pour un voyage en aller simple par personne et par trajet. Par ailleurs, le transporteur maritime affiche aussi des billets  » dans le cadre de l’offre en aller-retour au prix de 107 euros.

Par ailleurs, le transporteur maritime promet que se voyage adapté aux besoins de ses clients sera accompagnée d’une offre de restauration Hallal et de service qui permettront à ces voyageurs, de profiter pleinement de ce voyage avant d’arriver à leurs destinations.

Il est important de mentionner que Trasmediterránea n’est pas la seule compagnie à baisser ses tarifs en cette saison. Algérie ferries a précédemment annoncé le lancement de l’offre Watani permettant d’économiser jusqu’à 60% du prix du billet. De son côté, Balearia propose à ses passagers de voyager à bord de ses navires et de profiter d’une promotion allant jusqu’à 20 %.


À LIRE AUSSI :

>> Vols vers l’Algérie – juillet 2024 : TUI Fly offre 10% de réduction sur ses billets
>> Hadj 2024 : le retour du premier groupe de pèlerins algériens prévu pour ce jeudi