Les disputes éclatent souvent de façon imprévisible pour des raisons aberrantes. Un regard de travers, un mot légèrement insolent ou encore un simple malentendu avec une personne que l’on ne connait même pas peut engendrer une dispute et une bagarre violente. Cela a été le cas pour cet quadragénaire Algérien installé en Espagne.
Vendredi dernier dans la zone industrielle de Palma, une dispute a éclaté dans un parking entre deux hommes, une scène qui a choqué plusieurs spectateurs au vu de sa violence. En effet, il s’agissait de deux hommes, un Algérien âgé de 47 ans et un Bulgare âgé de 46 ans.
Vers 19 h 15, selon plusieurs médias espagnols comme Ultima Hora, les deux hommes, propriétaires de deux entreprises se bagarraient avec des armes blanches, de quoi choquer les personnes présentes qui n’ont pas hésité à informer et alerter les services de police.
Leurs intentions demeurent mystérieuses
Une fois arrivés sur les lieux, les policiers ont trouvé deux hommes ensanglantés, ils les ont séparé et transporté rapidement à l’hôpital dans une ambulance. Selon leurs dires, l’un d’eux s’est rendu chez son voisin en le menaçant avec un couteau, ce qui a incité le deuxième à se défendre à l’aide d’un niveau à bulle. Cette dispute est allée vraiment loin dans la violence, l’un d’eux a la main coupée.
Les éléments de la première enquête montrent que la dispute a éclaté à cause des places de parking qui concernent leurs locaux. Les deux hommes ont été arrêtés par la police après avoir reçu les soins nécessaires.