Les promotions ne s’arrêtent pas chez Air Algérie. Après la fin de l’offre « Spring Escape », la compagnie nationale permet toujours de voyager à moindre coût cet été, grâce à son offre « Light Trip », disponible à la réservation jusqu’au 30 avril.
Pour faire des économies sur son budget de voyage, il est recommandé de réserver son billet de voyage suffisamment à l’avance. D’où l’importance de profiter de cette offre d’Air Algérie.
À LIRE AUSSI : Vols Algérie – France : Tassili Airlines renforce son programme avec 3 nouvelles lignes
Voyager léger : les promotions se poursuivent jusqu’au 30 avril 2025
Pour célébrer l’approche de la saison estivale, Air Algérie a lancé l’offre « Light Trip », pour les personnes qui préfèrent voyager avec un simple bagage en cabine de 10 kg. Cette promotion, disponible à la réservation jusqu’au 30 avril prochain, permet de réaliser d’importantes économies sur les voyages programmés jusqu’au 25 octobre 2025.
Plusieurs destinations sont concernées par cette offre, dont la France. Sur ce marché, Air Algérie propose en vente les vols :
- Au départ de Paris Charles de Gaulle vers El Oued : à partir de 127 euros ;
- Depuis Lyon vers Tlemcen : au prix de 120 euros ;
- Au départ d’Annaba vers Paris Orly : à partir de 20 000 dinars algériens ;
- Depuis Oran à destination de Marseille : à partir de 15 000 dinars ;
- Depuis Constantine vers Paris Charles de Gaulle.

Aperçu des promotions du moment d’Air Algérie.
L’Allemagne, l’Italie et la Suisse profitent des promotions d’Air Algérie
En plus de la France, d’autres destinations comme l’Allemagne, l’Italie, la Suisse sont proposées en vente dans le cadre de cette promotion. En effet, Air Algérie propose des tarifs attractifs, sur ses vols au départ de l’aéroport de Houari Boumediene à Alger :
- Depuis Vienne vers Alger : au prix de 128 euros ;
- Au départ de la capitale Alger vers Milan : au prix de 23 300 dinars algériens ;
- Depuis Alger vers Rome : à partir de 18 500 dinars algériens ;
- Depuis la capitale Alger vers Francfort en Allemagne : au prix de 21 900 dinars :
- Au départ de l’aéroport d’Alger vers Genève en Suisse : au prix de 22 200 dinars.
Il est à rappeler que ces tarifs concernent les voyages de la compagnie, en aller-retour en classe économique, programmés jusqu’au 25 octobre 2025. Le remboursement des billets n’est pas autorisé dans le cadre de l’offre « Light Trip ». Les vols sont modifiables sous conditions de payer un supplément.
Pour la saison estivale, Air Algérie a également lancé l’offre Otla. Cette promotion, disponible à la réservation jusqu’au 1er juin 2025, permet aux voyageurs de la compagnie de bénéficier de 60% de réduction sur le prix de leur billet.
L’été est une période de vacances et de congé pour de nombreuses personnes. Cela entraîne une augmentation significative du nombre des personnes désireuses de voyager durant cette période et par conséquent une hausse de la demande sur les billets. Ce qui favorise l’augmentation des prix des billets d’avion.
À LIRE AUSSI : Corsica Linea – Été 2025 : attention, ces véhicules sont interdits à bord des navires vers Alger