En déplacement pour un meeting électoral à Tizi Ouzou, la présidente de Tajamoue Amel El Jazaïr (TAJ) Fatma Zohra Zerouati se retrouve face à une salle vide.
Ce lundi, la présidente de TAJ, Fatma Zohra Zerouati, s’est déplacée à Tizi Ouzou, dans le cadre de la campagne électorale des élections législatives du 12 juin.
Arrivée au théâtre régional Kateb Yacine où devait se tenir le meeting, Fatma Zohra Zerouati s’est retrouvée dans une salle vide. Après une brève discussion avec « les quelques » candidats locaux de son parti, la présidente de TAJ décide d’annuler la rencontre électorale.
« Notre force réside dans notre divergence » (Zerouati)
Dans une déclaration à la presse, la présidente du TAJ a tenu à lancer un appel aux habitants de la région pour « participer massivement » aux législatives.
« Les législatives constituent une occasion de faire prévaloir l’intérêt citoyen et d’opérer le changement voulu dans la gouvernance des affaires de l’Algérie (…) Ce changement permettra d’offrir aux algériens de meilleures conditions de vie ainsi que de résoudre l’ensemble de leurs problèmes » a-t-elle déclaré.
« La divergence d’opinion au sein de la société constitue une grande force qu’il faudrait développer positivement. C’est ce qui nous permettra, à chaque fois, de nous en sortir », a ajouté Zerouati.