FAF : c’est officiel, Amara démissionne

FAF : c’est officiel, Amara démissionne

Le président de la fédération algérienne de football, Charaf-Eddine Amara, a démissionné de son poste lors de la réunion d’urgence du bureau fédéral qui a eu lieu ce jeudi au siège de la FAF à Dely Brahim et ce, à la suite de l’échec de la sélection nationale de se qualifier pour la prochaine coupe du monde Qatar-2022. Les autres membres du BF ont décidé de lui emboiter le pas.

Le peuple Algérien vit toujours sous la déception de l’élimination de la sélection nationale pour la prochaine coupe du monde au Qatar après la défaite concédée face au Cameroun mardi dernier dans un scénario cruel. Le président de la fédération algérienne de football Charaf-Eddine Amara a provoqué ce jeudi une réunion d’urgence du bureau fédéral qui a eu lieu au siège de la FAF à Dely Brahim.

Une réunion lors de laquelle Amara a annoncé sa démission de la présidence de la présidence du football national. Une décision prévisible à la suite de l’échec de le qualification pour le prochain mondial.

Les membres du bureau fédéral lui ont emboité le pas. En effet, ils ont décidé eux également de quitter la FAF par solidarité à Charaf-Eddine Amara. Visiblement, un grand remaniement est prévu au sein de l’instance de Dely Brahim.