Le prochain Directeur technique national ne sera pas Raymond Domenech. La fédération algérienne de football vient de dévoiler la liste finale des candidats au poste de DTN après que l’appel à candidatures a touché à sa date butoir lundi passé, mettant, ainsi, fin à une rumeur qui a enflammé la sphère algérienne.
La réponse de la FAF a été claire et le plan de cette dernière a été respecté. Procéder par un appel à candidatures et ne pas calculer les rumeurs, telle a été la stratégie de la haute instance footballistique en Algérie. En effet, l’instance fédérale a publié sur son site internet une liste de 26 figures qui se disputeront la tête de la direction jusqu’alors géré par l’intérimaire Taoufik Korichi. Les noms retenus pour le dernier sprint à ce poste sont les suivants :
-M. Azzedine AIT DJOUDI.
-M. Zakaria DJEBBOUR.
-M. Madjid TALEB.
-M. Lakhdar AMRANI.
-M. Rachid HAMIDI Rafael CUADROS.
-M. Mustapha BISKRI.
-M. Ameziane Ali IGHIL.
-M. Kheireddine CHAICHI.
-M. Douadi REMILA.
-M. Chater SOFI.
-M. Kheir Eddine BOUCHOUIKA.
-M. Touhami SAHRAOUI.
-M. Mohamed MEKHAZNI.
-M. Hocine ZEKRI.
-M. Zineddine AZZOUZA.
-M. Messaoud BETINA.
-M. Hafid GUEMINI.
-M. Kamel DJABOUR. M. Mustapha DJEDDA.
-M. Abdelkader BOUMESJED.
-M. Zoubir EUTAMENE.
-M. Ali BOUSNOBRA.
-M. Abdelali ERREDIR.
-M. Sylvain MASTRISCIANO.
-M. Djamel BENCHADLI.
-Mme Fatma Zohra DOUHA.
À noter que la fédération mettra en place une commission qui sera chargée de l’examen de ces candidatures afin de déterminer le prochain homme ; ou femme, qui occupera ce poste clé dans l’organigramme du foot algérien.